DISPOSITIF COVID-19

Publiée le mercredi 18 mars 2020

Dispositif mis en place suite à la règlementation face au  COVID-19
 
Chers clients,
 
Face à l’épidémie de Covid-19 qui touche la France actuellement, et suite aux allocutions successives de Emmanuel Macron et Edouard Philippe ces derniers jours, nous sommes dans l’obligation de mettre des mesures de précaution pour la santé de nos collaborateurs et de nos clients.
 
Afin de vous apporter toute satisfaction, nous nous sommes réorganisés différemment en prenant conscience du service, de la disponibilité des pièces et de vos besoins :
 
Au niveau du magasin : tout accès au libre-service est interdit. Une zone d’échange est mise en place au niveau de l’accueil. Une seule personne à la fois est autorisée à l’accès à cette zone. Une zone d’attente est prévue à l’extérieur : nous vous demandons de respecter les mesures mises en vigueur par le gouvernement (distance de sécurité, éviter les regroupements de personnes) ou tout simplement patientez dans votre véhicule en attendant votre tour. Nous renforçons notre service de livraison de pièces à domicile. Celle-ci vous sera acheminée dans un délai le plus court possible en fonction de l’affluence de travail. Une zone de déchargement sera définie au préalable avec notre magasinier pour déposer la commande chez vous.
 
Au niveau de l’atelier : un service minimum est effectif à l’atelier, la priorité restant le dépannage et le service. Notre équipe d’intervention a été allégée afin de nous permettre de rester efficace au cas où une personne serait contaminée.Un service de dépannage sur l’extérieur a été mis en place : ces personnes sont contraintes de rester chez elles, prêtes à partir en cas d’intervention à caractère prioritaire. Les mises en services de machines neuves seront temporairement suspendues. Seul un aiguillage par voie téléphonique sera effectué.
Pour les problèmes techniques liés à l’utilisation de nouvelles technologies (GPS, console d’utilisation ou autre), un technicien est confiné chez lui avec une ligne directe.
Merci de contacter le 03.24.22.27.51 qui transmettra.
 
Les horaires d’ouverture du lundi au vendredi restent inchangés :
9h-12h / 13h30-17h30.

Permanences de week-end : pour des raisons d’organisation et pour limiter les risques au personnel, nous suspendons temporairement les permanences le week-end (atelier + magasin) ainsi que les appels téléphoniques. Pour cela, nous vous demandons d’organiser vos travaux du samedi et du dimanche afin d’anticiper vos besoins éventuels.        
 
Au niveau commercial : notre équipe est 100% disponible uniquement par téléphone et par mail. 
Olivier LEDOYEN : 06.25.71.30.06 - ledoyen.olivier@hotmail.fr
Clément LAIRÉ : 06.35.04.30.03 – commercial@lamoureux-guillaume.com 
 
Madame, Monsieur, dans ce contexte exceptionnel, nous avons mis en place des mesures indispensables au bon fonctionnement de vos exploitations agricoles. Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
 
                                                                                              La Direction